Skip navigation links
Agenda
Communiqués
Publications
FAQ
Liens
Recrutement
Sms2Citizen
Contact
Formulaires
Red Rock Skate Park 

Germé depuis 2005 dans la tête de quelques skaters passionnés locaux, les travaux de construction sur ce skatepark exceptionnel furent attaquées le 15 mai 2009 par le spécialiste allemand Matt Grabowski et son équipe de chez "Minus-Ramps".

Les membres de l'association "Red Rocks asbl" entretiennent sur une surface de 1700 m2 d'innombrables modules comme un Poolcoping Pool (30 %) avec Clinton Keith Seat et des Stairs, un très grand Streetarea (70 %) avec Hubbas, Ledges, Rails, Stairs, Elevators, Extensions, Rainbowcurb, Corners, Jersey, Curbs et Gabs.

Le plus grand Skatepark en béton du pays et de la Grande Région qui se trouve dans le chemin de Bergem de Schifflange (près de la Salle Polyvalente), n'a officiellement pas d'heures de fermeture - il est même illuminé, pendant la période d'été, jusqu'à 22h. L'entrée est gratuite.

L'inauguration officielle de ce projet financé par les administrations communales d'Esch-sur-Alzette et de Schifflange a eu lieu en date du 24 octobre 2009 en présence des autorités des deux villes.

< retour

 

 
RSS feeds